Mes bas couture, ma douce folie

Je suis une passionnée, une mère, une épouse et une femme avant tout ! J’aime la féminité, simple, un soupçon glamour et chic… et j’aime porter des bas.

De l’enfilage de mes bas, véritable rituel où chaque détail se révèle au fur et à mesure que le bas se déroule sur ma jambe, au contact du nylon entre mes doigts lorsque je guide la couture pour lui assurer un bel alignement… sans parler du lissage de la paume de ma main, de l’ajustement de chaque revers… ce rituel féminin me plaît et est en quelque sorte le prémisse d’une belle journée pour moi !

Cela fait des années que je porte ces douceurs, et au fil du temps je ne vous cache pas que mes préférences vont aux véritables bas 100% nylon, ce nylon cristal qui m’a conquise par sa transparence. Grâce à ce nylon j’ai l’impression de gaîner mes jambes d’un véritable produit de beauté, lumineux, délicat et soyeux… qui accroche le regard de certains connaisseurs parfois !

Je me souviens encore de mes « débuts », lorsque je ne connaissais que les basics Porte-Jarretelles à 4 attaches, quelques années plus tard, la révélation fut le PJ 6 jarretelles avec des attaches métalliques (un cadeau de mon mari tout comme mes premiers véritables bas nylon couture FF), ce fameux PJ6 que trop peu connaissent et qui est pourtant à mes yeux l’accessoire incontournable et indispensable qui m’a fait réellement apprécier mes bas et ainsi les porter au quotidien !

Aujourd’hui je sais qu’il me serait difficile de m’en passer ! Pourquoi ?… avant tout parce que j’aime me sentir Femme et trouve qu’un bas nylon donne une allure folle, le summum étant bien sûr le véritable bas nylon couture FF.

Oui vous l’avez donc compris, le bas couture Fully Fashioned (FF) représente à mes yeux la Haute Couture en matière de bas nylon.

Misslegs