Les bas couture jusqu’à la labellisation EPV

Bonjour chers lecteurs,

Ma première expérience en bas couture s’est produite en septembre 2013, à travers le regard d’un homme sensible au charme des femmes en bas couture.
L’entreprise, dans laquelle je travaille, est en plein mouvement de développement, de créations. Nous décidons d’ajouter quelques cordes à notre arc et travaillons d’arrache-pied pour décrocher le label EPV. Je découvre alors avec beaucoup de plaisir que la société L’Arsoie est labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant, donnant encore plus de corps à notre envie. Nous nous dévoilerons alors l’un à l’autre pour décrocher ce label, en mille déclinaisons de deniers !
Tellement fière de porter les authentiques bas couture Swing, Havana et bien d’autres, ils charmeront nos visiteurs à chaque fois, la marque Cervin contribuant ainsi au cheminement vers cette labellisation toute en transparence et incomparablement séduisante.
Aujourd’hui nous sommes EPV et la marque Cervin une pleine empreinte, notre atout charme incontestablement. Souvenir de toujours.

Nèsoi