J’ai imaginé voir rêvé longtemps porter des bas couture avant de les vivre !

Mon premier achat de bas couture s’est effectué sur la boutique cervin-store. Ce fût un achat groupé de plusieurs bas nylon dans différents coloris. Ils sont restés plusieurs semaines dans mon tiroir, attendant la bonne occasion, que j’ai construite petit à petit pour la vivre pleinement.

J’en avais tellement envie… La matière, la couleur, le chic, le style, tout m’excitait rien que d’y penser !
J’ai donc choisi les bas nylon noir et rouge. Comme je l’avais imaginé, mon plaisir a commencé quand je les ai sortis, touchés, caressés. J’ai enfilé ma main dedans, laissant voir mes longs ongles rouges vermillon au travers de ce film diaphane jusqu’à la pointe. Puis, j’ai gainé mes jambes de cette matière si douce et délicate.
Passons sur les préparatifs… le soir est venu, il était temps de sortir….

J’avais aussi rêvé de me promener ainsi parée sur une passerelle réservée aux piétons, au dessus de la Seine avec une très belle vue sur la Tour Eiffel illuminée. Pour compléter ma tenue, j’avais choisi mes bottines vernies rouges à talons haut, une jupe courte de dentelle blanche, un chemisier noir légèrement transparent rappelant le style et la matière de mes bas, une large ceinture rouge et un collier de perles rouge vif. Je suis donc allée sur cette passerelle en faisant quelques photos du paysage. Rapidement, une personne a proposé de me prendre en photo avec la Tour Eiffel comme toile de fond. J’adore faire des photos de nuit et c’est toujours avec grand plaisir que je me laisse photographier.

Je prends la pause et une, deux, trois photos… Mon photographe devient complice de mon jeu, se baissant ou en tournant autour de moi pour avoir une belle vue sur mes jambes. Je m’arrange pour qu’il puisse en capter de plus en plus, de face comme de dos pour qu’il admire mes coutures.
J’avoue que je veux également voir ces photos de dos et pouvoir moi aussi admirer l’effet de cette couture courant de ma cheville jusqu’en haut de mes cuisses.